InvitéInvité
 | Sujet: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Lun 24 Jan - 9:24 | |
| ❧ CASEY DURHAM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .DATE ET LIEU DE NAISSANCE → Réponse ici. AGE → Réponse ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ → Réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE → Réponse ici. ETAT CIVIL → Réponse ici. PROFESSION → Réponse ici. GROUPE → Réponse ici. RULE N°1 : SWIM NAKED. Ici, vous devrez rédiger une petite liste des particularités, manies, traits de caractères, etc de votre personnage. Des choses les plus importantes aux plus insignifiantes, tout est bon et aidera à la compréhension de votre personnage. Pensez à parler du road trip également.RULE N°3 : SLEEP UNDER THE STARS.. PSEUDO/PRÉNOM → Fanny. AGE ET SEXE → Dix-huit ans. Sexe ? Oui, à condition que tu sois aussi sexy que le mec qui est sur mon avatar. AVATAR → Andrew Garfield. COMMENTAIRE/DÉDICACE → Magnifique forum, c'est une pure merveille, c'est le genre de contexte qui me fait rêver et me donne envie de travailler. Et fabuleux design également, into the wild CRÉDIT → Tumblr.
Dernière édition par Casey Durham le Mar 25 Jan - 8:45, édité 2 fois |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Lun 24 Jan - 9:24 | |
| RULE N°2 : PACK LIGHT. crédit ; tumblr. « Qui es-tu ? » Elle était dans ma chambre, ses longs cheveux blonds sauvages lui arrivant au bas du dos, elle jouait avec mes voitures, un sourire aux lèvres. Ses yeux ont cherché mon regard, des yeux pétillants, ravissants. Et ses prunelles se sont ensuite ancrées dans les miennes. « Je suis Cloé, tu veux jouer avec moi ? » Elle devait avoir mon âge, c'est à dire sept ans. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, mais je me suis quand même assis à ses côtés pour jouer avec elle. « Que fais-tu dans ma chambre ? » Elle rougit, gênée. « Je me suis perdue dans les rues, ton papa m'a amené ici, il a dit de faire comme si j'étais chez moi et qu'il allait me reconduire à la maison bientôt. » Je ne me suis pas posé de questions, cela ne me semblait pas bizarre, j'étais encore bien trop jeune pour comprendre. Alors j'ai joué, envouté par ses yeux pétillants, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire innocent. Je ne me doutais pas de ce qui allait arriver par la suite, de l'horreur qu'il allait lui faire subir. Il est entré, le sourire aux lèvres, il nous a observé jouer. Comme si ça lui plaisait. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là, sa main s'est approchée lentement des cheveux de Cloé, pour les caresser. Elle n'a pas réagi, moi non plus, je devais croire que c'était normal. « Allons-y Cloé, tu vas rentrer à la maison. » Rentrer à la maison. Quand je revis cet instant dans ma tête, j'en ai la nausée, mes poings se serrent, ma gorge devient sèche et j'ai presque envie de le tuer pour tout ce qu'il a fait à ces filles qui devraient avoir mon âge aujourd'hui. Mais il reste mon père, mon géniteur, et mon sang est le sien. Aujourd'hui cette pourriture est en prison et ne peut plus faire de mal à personne, mais j'ai toujours eu l'impression que j'aurais pu tout changer, que j'aurais pu l'arrêter, l'empêcher de faire ces saloperies. Je ne savais pas. Je m'en veux. Il m'arrive encore de les voir quitter ma chambre main dans la main et d'entendre leur voix comme un échos dans ma tête. Son regard me hante parfois la nuit et j'ai l'impression que ses yeux me supplient de la sauver, elle pleure, elle crie, elle dit que j'aurais pu l'aider mais que je n'ai rien fait. Et moi je me réveille, en sueurs. C'était la première, mais loin d'être la dernière. Et j'allais toutes les rencontrer, les unes après les autres, sans jamais rien comprendre.
« Pourquoi papa est en prison ? » Elle m'a regardé de ses yeux brillants de larmes, je savais qu'elle allait bientôt tout lâcher, que tout allait couler, qu'elle allait abandonner et oublier la façade de femme forte qu'elle avait créée. Elle voulait se montrer courageuse, pour moi, et je savais qu'elle essayait également de se convaincre elle même. Mais je savais qui elle était, je savais qu'en réalité elle était brisée, fragile et au bord de gouffre. Elle était ma mère et je commençais à lire en elle comme dans un livre ouvert. « Il a fait des vilaines choses, très vilaines. Il a été puni. Tu es encore trop jeune pour entendre tout ça, plus tard tu comprendras. » Je commençais à comprendre tout doucement, cela s'éclairait lentement dans ma tête, mais je ne voulais pas y croire. Je pensais encore mon père innocent, je pensais qu'ils s'étaient trompés, jamais il n'aurait pu faire de si vilaines choses. Il était mon papa, et un papa était toujours aimable et bienveillant, un papa était un superhéros, un homme parfait. J'avais toujours été très fier de lui, il était mon idole, et je rêvais de devenir un grand homme, comme lui. Désillusion d'un pauvre petit garçon. « Moi aussi si je fais des bêtises j'irai en prison ? » C'est là qu'elle a commencé à pleurer, j'avais l'impression que jamais elle ne s'arrêterait, c'était comme si tout ce qu'elle n'avait encore jamais dit, tout ce qu'elle avait sur le cœur se mettait à sortir. J'ai d'ailleurs hérité de ce trait de caractère. Ma mère et moi sommes des bombes à retardement. « Ça dépend quelles bêtises mon ange. Mais jamais tu n'iras en prison, parce que tu n'es pas comme ton père, tu comprends ? » C'était elle qu'elle essayait de convaincre je crois, sûrement parce qu'elle craignait que je devienne comme lui. J'étais tout ce qui lui restait. Ce jour-là, je me suis promis de ne jamais faire de bêtises, pour ne pas la blesser. « Ce n'est pas ce que pensent les gens à l'école, personne ne veut plus jouer avec moi, tout le monde m'évite. Ils disent que je vais devenir comme mon papa, que je suis le fils d'un tueur. Ils sont méchants, ils me font peur. » Elle avait peur elle aussi, peur pour elle, peur pour moi. Peur de ce qui allait nous arriver, peur du regard des gens, des remarques, des méchancetés. « Tu ne seras jamais comme lui ! Ils ne savent rien, ils disent n'importe quoi. Je te défends de les écouter ! » Je me suis niché entre ses bras, fermant les yeux pour me laisser emporter par les bras de Morphée.
Dernière édition par Casey Durham le Mar 25 Jan - 9:16, édité 5 fois |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Lun 24 Jan - 9:42 | |
| Moi je suis aussi sexy qu'Andrew Garfield ! BIENVENUE, hâte de voir ce que va donner cette fiche (rien que le titre  ).  |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Lun 24 Jan - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Mar 25 Jan - 8:31 | |
| ANDREW, LE PLUS BEAU. Bienvenueeeee. (: |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Mar 25 Jan - 8:53 | |
| |
|
ζ I'M A BARBIE GIRLLacey-Swan Ainsworth

☀ Pseudo: Headlock ☀ Credits: sinnerwhisper ☀ Age: 21 ans ☀ On the road since : Two months ☀ Quote : And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home. I know everything you wanted isn't anything you have.I am torn to do what I have to, to make you mine. Stay with me tonight ☀ Messages: 359 ☀ Arrived: 17/12/2010
 | Sujet: Re: CASEY ❉ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 28 Jan - 6:03 | |
| ANDREW Bienvenue parmi nous (a) _________________  ❝ BE MY FRIEND HOLD ME WRAP ME UP UNFOLD ME AND BREATHE ME ❞Help, I have done it again i have been here many times before hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame. Ouch I have lost myself again lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe |
|
|